Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation du service d’annonces

Bien que ce site soit uniquement réservé aux particuliers désirant vendre leurs cadeaux, le site vendre-ses-cadeaux.fr rappelle au propriétaire agissant à titre professionnel son obligation de respecter les lois et règlements relatifs à l'exercice d'une activité commerciale de vente à distance à titre professionnel. Il devra notamment s'assurer de ses obligations déclaratives de nature sociale ou fiscale.

Les informations présentes dans les annonces sont fournies sous la responsabilité de leur annonceur.

Vendre-ses-cadeaux.fr est un site proposant un service gratuit de petites annonces gratuites.

Ce service permet aux particuliers de déposer une annonce concernant la vente de biens.

La consultation de ces petites annonces est ouverte à tous les utilisateurs, particuliers ou professionnels.

Ce Service est proposé à l'utilisateur, sous réserve de son acceptation inconditionnelle des présentes conditions générales.

Les administrateurs du site Vendre-ses-cadeaux.fr se réservent le droit de modifier à tout instant ces conditions, il appartient donc à l'utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version disponible.

Si l'utilisateur n'est pas en accord avec ces conditions, Il ne doit en aucun cas faire usage de ce service.

En cas de non respect par l'utilisateur de ces conditions, les administrateurs du site Vendre-ses-cadeaux.fr se réservent le droit de lui refuser l'accès au site ou de supprimer son annonce.

Le seul fait d'utiliser ledit Service entraîne l'acceptation pure et simple de ces conditions.

Dépôt des annonces

Pour déposer une annonce, l'utilisateur doit au préalable s'inscrire et devenir membre du site Vendre-ses-cadeaux.fr

Cette inscription est gratuite et réservée aux personnes majeures.

L'utilisateur s'engage à fournir une adresse email valide lors de son inscription, il reste libre ensuite de compléter ou non son profil.

L'utilisateur peut modifier ou supprimer à tout moment son annonce ainsi que son profil et son inscription.

Pour cela, il dispose d'un identifiant et d'un mot de passe qui lui sont propres. Ces identifiant et mot de passe sont personnels et confidentiels. L'utilisateur est seul responsable de leur conservation et de leur utilisation. Dans le cas d'un oubli du mot de passe, Vendre-ses-cadeaux.fr peut lui fournir un nouveau mot de passe qui lui sera directement envoyé sur sa boite E-mail.

Les administrateurs du site Vendre-ses-cadeaux.fr se réservent le droit de refuser purement et simplement, sans devoir en préciser les motifs et sans aucun remboursement, une annonce dont la nature, le texte ou la présentation apparaîtrait comme contraire aux présentes conditions.

Engagement utilisateur

L'utilisateur engage sa responsabilité sur les informations annoncées.

Il ne doit annoncer aucune information mensongère ou exagérée.

Il s'engage à produire une annonce dont le contenu n'est pas de nature à porter préjudice à autrui ni à enfreindre les lois et règlements en vigueur.

Il doit accepter de recevoir par E-mail les messages de toute personne intéressée par son annonce.

Il s'engage à répondre à toute personne intéressée par son annonce.

Il s'engage à supprimer son annonce dès lors que son bien n'est plus à vendre.

Nos engagements

Vendre-ses-cadeaux.fr s'engage à tout mettre en oeuvre pour maintenir le site dans un état opérationnel.

Il s'agit toutefois d'une obligation de moyen et en aucun cas une obligation de résultat.

Vendre-ses-cadeaux.fr s'engage à transmettre à l'annonceur par E-mail tous les messages postés par les personnes intéressées par son annonce ainsi que de tenir à sa disposition toutes les informations relatives à son annonce.

Du fait des caractéristiques et des limites d´Internet, que le client déclare connaître, ne peut en aucune manière être tenu responsable des vitesses d´accès, des ralentissements et des difficultés d´accès au site.

Vendre-ses-cadeaux.fr se réserve le droit d´interrompre temporairement l´accessibilité à ses services pour des raisons de maintenance et/ou d´amélioration. Cependant, s´engage à tout mettre en oeuvre pour minimiser ce type d´interruption.

Vendre-ses-cadeaux.fr n'offre aucune garantie de continuité de service.

A ce titre, la responsabilité des administrateurs du site Vendre-ses-cadeaux.fr ne pourra être recherchée en cas de dommages (coûts, perte de profits, perte de données , dommages directs ou indirects) qui pourraient naître de l'utilisation du Service et de l'impossibilité d'y avoir accès et/ou de sa fermeture.

Responsabilités

Le site Vendre-ses-cadeaux.fr n'est que le support des petites annonces déposées et ne saurait être tenu pour responsable d'un quelconque préjudice subit par un utilisateur dudit site.

Les administrateurs du site Vendre-ses-cadeaux.fr n'exercent aucun contrôle sur la véracité ou l'exactitude des annonces mises en ligne, en particulier sur la capacité des acheteurs ou des loueurs à payer lesdits biens.

Les annonces diffusées sont éditées et mises en ligne sous la seule responsabilité de leurs auteurs respectifs. Les administrateurs du site Vendre-ses-cadeaux.fr déclinent toute responsabilité quant à l'exactitude ou à la pertinence de ces annonces.

Il est rappelé que Les administrateurs du site Vendre-ses-cadeaux.fr n'interviennent en aucun cas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Protection des données

Vendre-ses-cadeaux.fr  s'engage à tout mettre en oeuvre afin de protéger les données personnelles de l'utilisateur.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et de la loi du 29 juillet 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque Membre dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut modifier, compléter, mettre à jour ou effacer les informations le concernant à tout instant à partir de son espace membre.

Lors de la dés inscription de l'utilisateur, toutes les informations le concernant sont effacées totalement et irréversiblement de notre base de données.

Accueil

|

Conditions d'utilisation

|

Contact

|


Copyright, Tous droits réservés. Vendre ses cadeaux